Sporting Club Saint Pierre du Mont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Equipe Première

+3
mimi40
Christophe
Thibaut
7 participants

Aller en bas

Equipe Première Empty bravo

Message  le marsellais Mar 25 Mai - 22:51

tout simplement bravo ..
Quelle saison.
Quel plaisir d'avoir été a l'argenté, nous savons que les titres ne viennent rarement par hazard
Bravo à tous les séniors..!

le marsellais

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Bravo tout simplement

Message  Pierrot Lun 24 Mai - 18:42

Comme je te l'ai déjà fait savoir Didier, je suis très heureux pour toi et Thierry ainsi que pour tous les joueurs que j'ai connu au Stade Montois. J'espère que vous en avez bien profité au risque que la journée d'aujourd'hui soit compliquée Wink

Pierrot

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty ENORME

Message  DD Lun 24 Mai - 18:18

C' est le mot utilise a maintes reprises depuis la fin du match et tout au long de la soiree, nuit.......... et peut etre plus si affinite. Souvenez vous des barjots champion du monde de hand, et bien notre equipe une y ressemble comme 2 gouttes d' eau...................Rien ne pouvait les arreter depuis que thierry leur a demande 28 points sur 28 a 7 matches de la fin pour pouvoir monter..........c' est a dire un truc de ouf !!!!!!!!!! et puis voila, les victoires s' enchainant les unes apres les autres, les joueurs ont pris conscience que cet exploit pouvait etre realise et meme mieux se sont fixes un challenge supplementaire, ne pas prendre de buts. Au final, c' est non pas 28 points sur 28 mais 32 points sur 32 pris sur les 8 derniers matches. Et comme si cela ne suffisait pas au sortir de la victoire contre DAX en 1/4 de finale de la coupe des landes (peut etre le declencheur de la serie a venir...), ramener la coupe a menasse etait devenu aussi un objectif prioritaire............Et voila, au sortir d' une soiree memorable, je me dis que ce double restera dans les annales et qu' il sera forcement difficile de mieux faire. A titre personnel, je voudrai remercier une nouvelle fois cette equipe dirigeante qui est au four et au moulin tout au long de l' annee pour faire vivre ce club et trouvera a travers ce double une recompense oh combien meritee............Que dire de l' ecole de foot encadree par parents et educateurs qui a mis le feu hier dans les tribunes de l' argente ? Que dire des U18 qui nous ont ouvert la route la veille en ramenant la coupe de soustons et les voir evoluer dans la soiree festive au milieu de leurs aines prouve que la releve est assuree..................En conclusion, c' est sur un petit nuage que nous finissons cette saison meme si la prestation de notre premiere reserve restera enigmatique et laissera beaucoup de regrets surtout si elle ne se maintient pas, provoquant la descente automatique de l' equipe 3 qui a fait une saison tres honorable. Place maintenant au repos des guerriers avant de se plonger tres rapidement a la preparation de la saison a venir car monter est une chose, mais se maintenir en est une autre.................

Sportivement,

Un "sous coatch" heureux, .......euh non pas heureux, AUX ANGES !!!!!!!!!!!

DD

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Re: Equipe Première

Message  forza lillois Dim 23 Mai - 23:04

Tout l'USSM félicite l'équipe et les dirigeants de ce doublé historique pour votre club, bravo à vous. fab

forza lillois

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Re: Equipe Première

Message  forza lillois Dim 4 Avr - 23:27

félicitations pour cette demie gagnée bravo rendez vous à l'argenté

forza lillois

Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Re: Equipe Première

Message  mimi40 Dim 20 Sep - 19:51

jaloux, pardon !!!!!

mimi40

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Re: Equipe Première

Message  mimi40 Dim 20 Sep - 19:51

Mes sincères féliciatations pour ce nouveau succès en coupe !!!!! tous ensembles pour le 4ème
Bravo les joueurs et bon aux coatchs aussi (vont être jamoux après !!!! Laughing

mimi40

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Coupe de France

Message  Christophe Dim 30 Aoû - 20:00

Félicitations aux 16 joueurs de Thierry CHIARELO pour leur qualification de cet aprés midi

Christophe
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Equipe Première

Message  Thibaut Jeu 13 Aoû - 15:05

Forum dédié à l'équipe première

Thibaut
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2009

https://scsaintpierredumont.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Première Empty Re: Equipe Première

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum